Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaixuan Feng
1 janvier 2010

Robe à Boutons

Performance / vidéo 2010robe-1

" Je demande à des personnes si je peux couper un bouton de leur vêtement, et leur demande ensuite de le coudre sur ma robe. Enlever un bouton à quelqu’un veut dire: rentrer dans son l'intimité. Le couper avec un ciseau devient menaçant. Quand ces personnes piquent l'aiguille dans ma robe ils effleurent ma peau et risque de me blesser. Dans la performance précédente "Maîtresse du Thé", il y avait un équilibre entre recevoir et donner. Dans la confection de la robe à boutons cet équilibre est rompu. Je reçois tout mais je ne donne rien. Je prends le bouton, et la main d’œuvre. "  - Kaixuan Feng

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité